Vous avez un projet à concrétiser et/ou des missions à remplir, et vous avez besoin d'un appui financier pour cela, alors envoyez-nous une demande de subvention. La procédure est la suivante.
1) Rassemblez ces documents :
- Cerfa n°12156*06
- Cette procuration si le signataire du Cerfa n'est pas le représentant légal de l'association
- RIB
- Statuts et liste des dirigeants
- Comptes annuels et rapport du commissaire aux comptes OU états financiers approuvés du dernier exercice
- Contrat d’engagement républicain (CER)
2) Complétez et signez le Cerfa, la procuration (si vous êtes concerné) et le CER.
Pour faciliter l'étude et l'archivage de votre dossier dans notre base de données, il est demandé d'écrire de façon lisible, de ne pas agrafer les documents et d'envoyer un dossier complet (même si des documents peuvent vous sembler rébarbatifs).
3) Transmettez-nous l'ensemble par mail (communication@mairie-prazsurarly.fr), par voie postale (36, route de Megève 74120 Praz-sur-Arly) ou à l'accueil directement...
Avant le 15 novembre 2025
4) S'il manque des éléments dans votre dossier...
Nous reviendrons vers vous. Sinon, nous transmettrons votre demande aux élus.
4) Une fois l'arbitrage des élus effectué, nous vous préviendrons.
Ce n'est donc pas la peine de venir en mairie avant pour connaître l'avancée de l'étude de votre demande.